• Présentation.

     Présentation.

     

    Bonjour à tous ceux qui auront eu la gentillesse de s'arrêter sur ce blog, si vous êtes là c'est sûrement parce-que vous avez des problèmes parce-qu'il est rare qu'une personne complètement heureuse se dise tout à coup, tiens et si j'allais voir une dépressive étaler ses problèmes sur un mur.

    Vous l'aurez donc sans doute compris ce blog parlera de mes problèmes et peut-être que j'y mettrais d'autre trucs on sait jamais.

    Voila pour l'objectif de mon blog c'est juste pour pas céder à la tristesse et me confier, bien sûre je suis prête à écouter vos problèmes aussi donc n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot.

    Donc il ne me reste qu'à me présenter, je suis jeune, très jeune mais je ne donnerais pas mon âge, sachez juste que je suis au collège. Je ne suis pas spécialement belle, pas super grande et pas trop studieuse, en bref une fille normale. Enfin je dis normale mais ma PSY, oui je vois une PSY mais j'éprouve quand même le besoin de parler, peut-être que je veux seulement de l'attention mais passons, donc je disais ma PSY me trouve très mature pour mon âge, bien que je ne penses pas que ça soit vrai parce-que j'en suis bien trop fière.

    Bon c'était court, mais je pense que c'est tout, ah si encore une chose je tiens à prendre la défense de ma PSY, c'est une personne gentille et compréhensive à qui je peux me confier sans problème, je la vois assez souvent et je pense parler d'elle plus tard.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :